Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Retour aux résultats

Restaurant méditerranéen moderne sur le ring intérieur de Louvain - prix de vente € 398 000,00

Restaurant moderne et élégant de taille modeste. 48 couverts possibles. La surface totale du rez-de-chaussée est de 130m², terrasse comprise. La surface du sous-sol est de +/- 50m². La surface utile totale est de +/- 180m². Possibilité de s'asseoir dehors, petite terrasse à l'arrière. Cuisine ouverte, ameublement très propre. Rénovation de l'intérieur récente (mars 2018), l'ameublement: hotte super luxueuse, nouvelle chaudière...... Sous le restaurant se trouve une grande cave qui sert d'espace de stockage : très grande chambre froide, lave-vaisselle, local de stockage... Ce restaurant offre de nombreuses possibilités : il est situé juste à l'extérieur du centre, ce qui le rend facilement accessible en voiture. Places de parking disponibles en face du restaurant. Il est très facile d'accéder au restaurant à pied depuis le centre : à 10 minutes à pied du centre de Louvain (Grote Markt). Le contenu qui peut appartenir à la propriété (à convenir) est encore très moderne et bien entretenu. Une liste des articles qui ne sont PAS inclus dans la vente et qui deviendront privés, peut être obtenue sur demande. L'immeuble n'est pas repris dans une sprl, il appartient à une personne privée.

Présent dans le dossier de vente immobilière : Dossier post-intervention sur les rénovations 2004-2005 / Certificats d'urbanisme / Certificat de sol - Toute la documentation disponible. Il est évident que le restaurant peut être transformé à d'autres fins et qu'un changement de fonction peut être mis en œuvre (anciennement, c'était un immeuble de bureaux de PASSE-PARTOUT) et de vendre séparément les effets mobiliers spécifiques à l'horeca.

Idéalement la vente de la sprl (vide) (tous les certificats de l'administration fiscale et la TVA sont à obtenir) ainsi que la vente de l'établissement se font ensemble, à discuter.

 

 

 

 

Motif de la vente Le gérant de la SPRL a déménagé aux Pays-Bas pour des raisons privées et ne peut plus exploiter l'entreprise.
Superficie (en m2) 180 m²
Année de construction 2005
Type bâtiment Horeca
Formulaire de contact
Contact VERONIQUE MATTHYS
E-mail info@chef-turquoise.be
Numéro de téléphone 0477795048