Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Retour aux résultats

Ligne de production de masques respiratoires ATP, FFP2, FFP3

Machine contrôlée par PLC pour fabriquer des masques ATP, FFP2, FFP3. La ligne de production assure le déroulement automatique de plusieurs couches de matériau filtrant, le plissage, le soudage et la découpe. Les masques (voir photo) sont actuellement homologués ATP, les matières premières pour FFP2, FFP3 sont également connues et testées. Une inspection chez centexbel est possible d'ici fin décembre 2020.

La ligne de production est actuellement dans un immeuble locatif, cette location peut être prise en charge ou la machine peut être déplacée. L'espace requis est d'environ 50 m².

La ligne de production a une capacité de 5 400 unités par jour (à temps plein), et sous réserve d'une automatisation supplémentaire, 18 000 unités par jour.

Il y a une pénurie continue de masques contigus (pas les masques plissés bleus), et elle continuera d'augmenter. En outre, les gouvernements nationaux seront tenus de fournir leur propre production stratégique avec des masques buccaux contre les épidémies. Des marges élevées, mais des investissements supplémentaires sont nécessaires pour l'automatisation.

 

Motif de la vente Nous recherchons un partenaire pour financer davantage d'automatisation, ou éventuellement un acheteur pour la ligne de production telle qu'elle est actuellement. Cette installation fonctionne actuellement parfaitement, mais un deuxième cycl
Indication de prix € 60 000,00
Remarques éventuelles 50 % ou 100 %
Année de constitution 2020
Secteur Industrie
Formulaire de contact