Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Retour aux résultats

Recherche d'investisseur(s), d'associé(s) coopérant(s) ou rente viagère : entreprise de sélection et de sélection de semences spécialisée dans les légumes, herbes et graminées

ZAAD est une entreprise de sélection et de sélection de semences spécialisée dans les légumes, herbes et graminées d'extérieur située dans le sud de la Flandre occidentale, nous sommes l'une des 8 entreprises au monde spécialisées dans les hybrides de poireaux.  
ZAAD est la seule société commerciale en Belgique spécialisée dans l'élevage de légumes d'extérieur. Cette culture maraîchère en plein air est extrêmement importante pour l'agriculture et l'horticulture flamande et européenne.
Légumes importants : poireaux hybrides, poireaux OP variétés (diverses variétés) ; céleri-rave, salsifis, cerfeuil, persil, roquette, roquette, céleri vert, etc etc etc etc etc. etc.
L'importance de ces cultures peut être démontrée par les éléments suivants
Le poireau frais a une valeur à l'exportation d'environ 45 millions d'euros, ce qui représente 3% des exportations totales de légumes.
Le poireau est également une culture importante dans les pays voisins. Aux Pays-Bas, en France, en Grande-Bretagne et en Allemagne, on cultive respectivement 3 700, 8 300, 2 600 et 2 400 ha de poireaux. Au sein de l'UE, près de 30 000 ha de poireaux sont cultivés au total. Sous l'impulsion des nouveaux pays de l'UE en Europe de l'Est, une nouvelle expansion de la zone est attendue afin de créer un nouveau marché potentiel pour les semences de poireaux.
ZAAD a de l'expérience en sélection végétale depuis 1946 (compagnie de mon père).     A partir de 1993, la sélection du poireau a été effectivement lancée, ce qui a conduit à l'inscription de 4 variétés sur les listes des variétés belges.
En 2006, nous avons également lancé notre propre programme de sélection pour le développement de variétés hybrides de poireaux. Le programme a été mené en coopération avec un sélectionneur hybride externe engagé.         Il en est résulté une première série de 96 hybrides qui ont été testés dans des conditions flamandes en 2010.
Pour l'instant, plusieurs variétés hybrides ont été approuvées pour la commercialisation
Les connaissances acquises peuvent également être appliquées à d'autres cultures qui sont raffinées à la ferme, comme le céleri-rave - le céleri vert - le persil - le salsifis - la chicorée - la roquette - le cerfeuil et d'autres herbes.
Depuis septembre 2016, une entreprise internationale de semences vend la gamme de semences potagères de ZAAD dans le monde entier. Cette entreprise internationale de semences est l'un des 5 plus grands semenciers au monde dans le domaine des semences de fleurs et de légumes. La variété de légumes de ZAAD manquait dans leur gamme.
"Maladies et ravageurs du protocole".
Il existe une coopération avec l'Université de Gand sous la direction du doyen, le professeur Geert Haesaert, dont l'objectif est de mettre sur le marché des variétés hybrides de poireaux exemptes de maladies.
La Haute école spécialisée de Gand possède une grande expérience dans la collecte et la culture de champignons, les techniques d'infection et la conservation, tant pour les espèces biotrophes que non-biotrophes. Elle dispose à cet effet de l'infrastructure appropriée et d'un personnel qualifié. Le voyage d'essai aura lieu en consultation avec le laboratoire d'agrozoologie de l'UGent, qui appartient au même groupe de recherche de l'association que le département de production de légumes de Hogent.
L'élaboration des protocoles d'infection et le développement des échelles d'évaluation sont effectués par Hogent, la mise en pratique est effectuée par ZAAD.
De nouvelles lignées vont bientôt voir le jour, elles seront réalisées en collaboration avec les Ugent - propres éleveurs et ZAAD.
ZAAD n'a pas de personnel permanent.
"Objectifs de la coopération avec le(s) investisseur(s) et partenaire(s) coopérant(s) " :
L'initiateur / actionnaire unique de ZAAD souhaite conserver la participation belge.
Valeur actuelle pour 100% des actions de ZAAD, tout peut être discuté ici, Par moi un 100% GARANTIES pour l'apprentissage d'un éleveur. 
Participation minimum 10% -(( de préférence 20%) ; dans la perspective d'un transfert intégral progressif, montants négociables
NOTE : L'image est un exemple de secteur (agriculture).
Pour plus d'informations, utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour entrer en contact direct par e-mail avec l'actionnaire actuel de ZAAD.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Utilisez le formulaire de contact ci - dessous pour prendre contact direct par mail

Année de constitution 1946
Secteur Agriculture
Formulaire de contact