Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Retour aux résultats

Webshop actif pour bébé et enfants, intérieur, accessoires, vélos, jouets, peluches, tout pour l'école, ... - chiffre d'affaires ± € 45 000,00

Littlefashionaddict a été créé en 2010. Initialement, la marque s'est principalement spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires pour enfants. La première année a enregistré un chiffre d'affaires de 32 003,34 euros avec une marge bénéficiaire de 1,75. Au cours du deuxième an, le bénéfice a immédiatement atteint 108 385,96 euros avec une marge bénéficiaire supplémentaire de 1,75.

2013: 179 611,70 EUR (marge 1,65)

2014: 252 776,51 EUR (marge 1,86)

2015: 354 157,57 EUR (marge 1,63)

La boutique en ligne a été vendu en 2015. Il est immédiatement apparu que la boutique en ligne devait être adaptée aux nouvelles exigences d'une bonne vente en ligne. Une toute nouvelle plateforme a été lancée en 2017, toujours conforme aux tendances numériques actuelles. L'accessibilité pour les visiteurs en ligne a été considérablement améliorée, ce qui permet à un visiteur d'être plus facilement tenté par un achat. Ces ajustements prenaient beaucoup de temps, de sorte que l'accent était moins mis sur les stratégies de vente réelles. Comme prévu, cela était visible dans le résultat.

2016: 280 863,05 EUR (marge 1,41)

2017: 226 497,37 EUR (marge 1,30)

Les activités secondaires des propriétaires prenant également de plus en plus de temps, ils ont décidé de vendre littlefashionaddict. La boutique en ligne a été vndue aux propriétaires actuels en 2019. Ils se sont tournés vers les accessoires et l'intérieur, le segment des vêtements étant progressivement supprimé. Il s'agit d'un choix personnel et la vente de vêtements pour enfants peut certainement être à nouveau incluse dans la gamme.

Les chiffres de Google Stats montrent que la recherche organique est toujours très élevée. Cela est principalement dû à la réputation du nom. De plus, le nombre d'abonnés sur Instagram (2 000), Facebook (5 800) et Pinterest (535) continue de croître. Malgré la législation plus stricte du RGPD, 12 959 personnes se sont inscrites à la newsletter qui est toujours envoyée aujourd'hui via Mailchimp.

Cette toute nouvelle plateforme via le professionnel Shopify et la forte reconnaissance en ligne garantissent une énorme marge de croissance potentielle. Les acquéreurs peuvent également compter sur les liens et les expériences des personnes déjà réalisées. Cela fait certainement gagner un temps précieux et l'acheteur peut commencer immédiatement. Il existe de très bonnes connexions avec les fournisseurs existants.

Le prix d'achat comprend à la fois la propriété de la boutique en ligne et le stock restant. Les deux peuvent également être repris séparément.

Nom de marque + boutique en ligne + fichier d'adresse mailchimp + tous les réseaux sociaux: 18 000 €

Stock restant, dont la valeur est déterminée lors de la reprise au fur et à mesure de la poursuite des ventes en ligne. Nous avons actuellement un stock d'une valeur d'achat de +/- 15 000 € (valeur de vente +/- 32 000 €).

Motif de la vente Les propriétaires prévoient de déménager
Indication de prix € 33 000,00
Remarques éventuelles Marque + boutique en ligne Shopify + système de paiement Mollie + contrat DPD et application + Mailchimp avec +/- 19 000 adresses + réseaux sociaux (Facebook, compte Instagram prof, Pinterest, Twitter)
Année de constitution 2010
Secteur Vente au détail
Nombre de personnes 1

Formulaire de contact