Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.
Retour aux résultats

Entreprise qui tourne très bien à reprendre - chiffre d'affaires ± € 600 000,00

Bonjour,

La société Chantraine & Co recherche un repreneur. Le Manager Philippe Bredoux prendra sa retraite fin décembre.

Chantraine est une entreprise qui vous pouvez contacter pour du verre décoratif (verre laqué/miroirs), parois de douche, portes vitrées, parois pliantes, balustrades, double vitrage, fenêtres ALU & PVC,...

l'Entreprise familiale est active depuis 1946. Elle est idéalement située (sur Chaussée de Ninove à Lennik) avec parking, salle d'exposition et atelier entièrement équipé. Nous n'avons jamais eu besoin de publicité en raison du bon emplacement et du bouche à oreille. Idéal également pour développer votre propre entreprise!

Pas de personnel à reprendre, vous pouvez donc travailler, vous pouvez donc travailler avec votre propre personnel. Nous travaillons principalement pour des particuliers, mais nous avons aussi une clientèle régulière.

Nous recevons toujours de nombreuses demandes, actuellement nous les transmettons car nous sommes complets cette année. Dès que nous connaissons un repreneur nous pouvons engager des projets pour le prochain.

Pas de loyer, l'immeuble appartient à l'entreprise.

Pour plus d'informations ou une visite d'entreprise vous pouvez toujours nous contacter au 02/581 01 57 ou par mail: chantraine.co@gmail.com 

Motif de la vente le gérant prend sa pension
Indication de prix € 549 000,00
Remarques éventuelles bâtiment + actions
Année de constitution 1946
Secteur Construction
Nombre de personnes 3

Formulaire de contact