Aller vers le contenu
Faites attention: Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.

Publication du 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School

Voici le  M&A Monitor de la Vlerick Business School, qui présente chaque année les grandes tendances du marché belge de la transmission d’entreprises.

Le M&A Monitor 2021 dresse l’évolution des principaux indicateurs du marché (tailles de deals, multiples sectoriels, part d’equity,… ), en mettant également en lumière l’impact du Covid-19, sur base des informations sur les transactions réalisées en 2020 par 173 experts en cession/acquisition en Flandre et en Wallonie

Avec une année marquée par la crise du Covid-19, les chiffres montrent que le marché de la transmission d’entreprises a connu un ralentissement de 20% du nombre de transactions mais les conseillers interrogés semblent montrer un certain optimisme sur l’évolution du marché de la transmission dans les mois prochains, avec au minimum un retour à la situation pré-Covid.

evolution per size
                                                                           
Vous trouverez ci-joint le rapport en version PDF.




Si vous souhaitez être informés de la publication du Reporting 2021, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées via reply sur cette article .

Pour son réseau d’experts en cession/acquisition, le Reporting annuel et le M&A Monitor de la Vlerick Business School sont une référence sur un ensemble d’indicateurs. Le but est de proposer une expertise et un accompagnement efficaces aux entreprises  dans leurs projets de cession, de reprise ou de croissance externe en Belgiqie  ou à l’international.

Publication du 2021 M&A Monitor de la Vlerick Business School