Vous rêvez de gérer votre propre hôtel avec restaurant, avec un potentiel de croissance ? Alors, c'est votre chance !
Be-Housing recherche un repreneur indépendant pour redonner vie à un hôtel clé en main avec restaurant.
L'hôtel dispose également de deux salles de réunion entièrement équipées de 50 m² chacune, idéales pour les clients professionnels souhaitant organiser des séminaires, des événements ou des réunions.
Toutes les chambres sont meublées et équipées d'un lit, d'un bureau, d'une salle de bains privée et d'une télévision. Avec son propre parking et son emplacement stratégique à proximité de l'autoroute E19, cet hôtel est le point de départ idéal pour les voyageurs d'affaires et les touristes.
Prix d'acquisition : sur demande
Nous offrons un soutien administratif et organisationnel tout au long du processus d'acquisition.
Si vous êtes intéressé, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour demander plus d'informations au vendeur.
Secteur | Hôtels |
---|